samedi 26 décembre 2015

Purée de châtaigne.

Purée de Châtaignes

Aujourd'hui je partage une petite recette de purée de châtaignes. Oui car après les fêtes on va faire un truc simple et bon et sans y passer non plus 2 heures, faut pas déconner. 

Alors pour ça il de faut: bon ben des châtaignes, des pommes de terres et un peu de lait, du sel du poivre et c'est tout. 

Photo libre de droit téléchargé sur pixabay.

Evidemment toi tu mets ce que tu veux du lait d'amande, du lait de noisette ou autre. enfin moi je mets comment moi je fait mais tu fais comme tu veux. 

Donc dans mon mixer je mets mes châtaignes (j'ai pris des châtaignes en bocaux cuites et décortiquer, 2 pommes de terre cuitent pour faire le liant, je rajoute un peu de lait et zoupp je mixe le tout. moi je mixes un peu grossièrement car j'aime quand y a des petits morceaux, mais si tu préfère plus lisse ben tu continus de mixer pour avoir la texture que du aime. tu assaisonne comme tu aime. 

Et voilà bon appétit.
*****

Et toi tu manges quoi après les fêtes ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires de ce blog sont modérés.