samedi 12 décembre 2015

Les paquets cadeaux

Les paquets cadeaux et moi

Je ne sais pas toi mais moi je suis nulle, mais nulle en matière d'emballage de cadeau!



Photo libre de droit téléchargé sur pixabay.

C'est une catastrophe. Pour autant j'anticipe, j'achète et récupère du papier cadeau à l'avance. Là n'est pas le problème. Non le problème c'est le résultat. On dirait toujours que mes paquets cadeau ont subi un crash test. On les reconnait déjà sous le sapin, ce sont les plus moches.

Et pourtant je m'applique. J’y passe un temps infini, je me concentre en tirant la langue. Je m’encourage, me dis que quand même ce n’est pas si compliqué, même Choupette fait mieux que moi.



Photo libre de droit téléchargé sur pixabay.

Bref mon challenge cette année et de faire de joli (tout du moins pas trop moche) paquets. Apprendre à en faire de joli et de ne plus les refourguer à faire aux autres (non je fais jamais ça moi).



Photo libre de droit téléchargé sur pixabay.

*****
Et toi tu t’en sort avec tes paquets ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires de ce blog sont modérés.