dimanche 31 mai 2015

Je me tâte

Je me tâte !

Je suis allé à Odysséa avec Choupette samedi, tu sais la course contre le cancer du sein.



Et en expliquant à Choupette ce qu’était le cancer du sein je me vois lui expliquer qu’il est utile de le dépister rapidement. Et pour le dépister ben il est utile de se palper les seins, parce que déjà la palpation peut alerter en cas de grosseur.


L’endroit idéal reste quand même la douche pour le faire et si il y a une grosseur et ben on appelle vite son médecin gynécologique ou médecin si comme moi le prochain rendez-vous est dans 1 an et demi ( j’exagère à peine) et on va vérifier tout cela avec une mammographie.  

*****
Et toi tu fais comment pour te tâter ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires de ce blog sont modérés.