mercredi 20 mai 2015

Fabriquer un parfum sur mesure

Fabriquer mon parfum d’été

Choupinette ayant 11 ans a envie d’un parfum de grande. Mais attention toi tu crois que c’est simple mais non !! Elle veut un parfum pour le printemps/ été, frais, fruité, discret, mais qui se sent quand même !
Bref j’ai décidé de lui en faire un sur mesure.
Tu vas voir s’est hyper simple et rapide.

Pour cela il te faut :
Eau de Cologne (moi j’ai pris une odeur un peu verte et fraîche, mais tu prends ce que tu veux)




 Des huiles essentielles (moi j’ai mis de l’orange douce et des saintes odeurs, mais encore une fois tu fais bien comme tu veux)













Bien mélanger les 3 à 6 gouttes d’huiles essentielles

Bien mélanger pour dissoudre les gouttes d’huile



Et voilà un parfum pour Choupinette sur mesure. (Et il sent tellement bon que je ne sais pas si je ne vais pas lui piquer…)




*****
Et toi tu as une recette de parfum à partager?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires de ce blog sont modérés.