dimanche 10 mai 2015

Pourquoi ce blog

Pourquoi ce blog


Ce blog j’ai voulu le faire avant tout pour partager avec toi. 

Il y a deux ans de cela alors que ma peau était en galère et que je chercher des informations j’ai rencontré une femme formidable au pseudo de Coccinelle, qui m’a appris énormément et m’a fait revoir ma façon de penser sur les cosmétiques, produits ménagers et ma consommation.

J’ai eu de très beaux moments de partage avec elle.

Ce blog est une façon de rendre un peu ce que l’on m’a donné. Je le fais avec plaisir et sans prétention aucune. J’ai encore beaucoup de choses à apprendre, je ne sais pas tout (heureusement) ! Je ne suis pas là non plus pour t’apprendre la vie, je ne suis pas là pour te dire comment tu dois faire dans ta vie, je suis juste là pour te partager mes astuces et ce qui marche chez moi, pour moi.

J’ai vraiment voulu ce blog sur le partage, le respect et le non-jugement de l’autre.
Ce blog est un espace bienveillant et c’est donc pour cette raison que les commentaires sont soumis à mon approbation, je ne veux pas d’insulte, pas de polémique ici. Chacun peu donné son avis et présenter ses arguments mais dans le respect de chacun.
Ici tu es chez moi et quand tu es chez moi et ben tu ne fais pas n’importe quoi !!
Par contre tu peux t’installer avec un café ou un thé et échanger avec moi et les autres et dans ces conditions tu es le/ la bienvenue. Je t’accueille avec plaisir !




*****
Bienvenue à toi




1 commentaire:

  1. Ah enfin tu as sauté le pas! Bravo pour cette nouvelle aventure, longue vie à ce joli projet.

    RépondreSupprimer

Les commentaires de ce blog sont modérés.