dimanche 10 mai 2015

Laver les brosses à cheveux

Laver les brosses à cheveux

Choupette et moi-même avons les cheveux assez longs, donc tous les jours après le brossage j’enlève les cheveux morts échoués dans les picots des brosses.
Mais le brossage ne sert pas seulement à éviter de ressembler à une sorcière et qu’on te jette des cailloux, il sert aussi à enlever la poussière, la pollution et repartir le sébum sur ta magnifique chevelure, donc s’est quand même pas mal de nettoyer ta brosse.
Bon moi je lave mes brosses à cheveux tous les 15 jours. En vrai j’aimerais les laver toutes les semaines mais je vais être honnête avec toi en fait j’y arrive pas. Bref, donc tous les 15 jours je lave mes brosses et mon peigne de cette façon (et comme je suis trop gentille je lave aussi celle de mon Amoureux et de Choupette par la même occasion).

Bon donc voilà mes brosses cra-cra, débarrassé des cheveux.


Je mets dans un récipient de l’eau et du bicarbonate (là c’est du alimentaire mais t’ai pas obligé)

Ensuite zoup au bain !!

Je laisse tremper une bonne heure (mais tu peux faire comme moi et l’oublier)
Je rince bien à l’eau claire. 

Et tadam !!! Des brosses toutes propres !

*****
Et toi tu fais comment pour nettoyer tes brosses ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires de ce blog sont modérés.