lundi 15 juin 2015

L'art dans sa tour

L'art dans sa tour!

Je reviens  aujourd'hui pour un post un peu spécial. Dans ma ville il y a une grande tour de 14 étages qui va être détruite afin de faire d'autres logements de taille plus raisonnable. 


Et dans cette tour, des artistes ont investi les lieux pour faire leurs œuvres dans les appartements abandonnés. Et le WE dernier c’était l’inauguration.



Alors tu penses bien que Choupette et moi même étions là bas. 


Et moi j'ai adoré, j'ai trouvé ça hyper intéressant. on en a même profité pour papoter avec les artistes qui nous ont parlé de leurs démarches.


Bref je voulais partager ça avec toi du coup je te mets quelques photos présentement (oui quelques, car j'en ai pris une centaine).















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires de ce blog sont modérés.