dimanche 21 juin 2015

Éclaircir les cheveux

Lumière!

Mélanger du miel avec de l’après shampoing à la camomille sur cheveux humides, petit truc : pour accélérer l’éclairement rester au soleil 2 heures)

Photo libre de droit téléchargé sur pixabay


Le miel est un ingrédient naturel idéal pour avoir des reflets plus clairs grâce au peroxyde d’hydrogène. Tous les miels en contiennent. L’après shampoing quand à lui facilite l’action du miel et la camomille à elle aussi des vertus éclaircissantes.


Bon donc mon avis: alors déjà mon après shampoing avait une odeur super forte donc cela n'était pas très agréable.
Mais sur le résultat: bien que cela ne soit pas un truc de fou fou, Ca met un peu de lumière. Mais je pense qu'il faut déjà être blonde ou châtain claire, peut être que ça éclaircit aussi pour les rousses, Je ne sais pas. 
Mais si tu es brune je pense que là tu vas perdre ton temps et que ça ne marchera pas. 
Bon pour moi c'est une moitié de réussite, ça éclaircit mais très léger...

Et toi tu fais comment pour éclaircir ou foncer tes cheveux sans teinture?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires de ce blog sont modérés.