samedi 9 janvier 2016

Échecs 2015

Echec de l’année 2015



Bon cette année j'ai essayé quelques trucs, et des fois ça a bien marché et des fois ben moins voir pas du tout. Bref je te fait un récapitulatif des échec de l'année 2015. 

Pour remplacer la crème de douche type Ni**a, je mets du lait de coco sous ma douche.


Ma conclusion : ben ça ne sert à rien, l’odeur est moyenne, et je n’ai pas du tout trouvé ma peau hydratée après la douche. Bref l’astuce qui ne sert à rien.

Engrais pour plante

Coquille d’œuf broyé : riche en calcium



Alors là mais énorme échec ! Résultats je me suis retrouvé avec des champignons jaunes fluos et j’ai même du jeter ma plante.

Le bracelet anti mousique

Juste une blague, juste inutile !

Photo libre de droit téléchargé sur pixabay.

Vinaigre de cidre maison

Mixer deux pommes bio (oui parce que j’ai pas envie de manger des pesticides dans mes salades).


Dans un bocal ou un plat mettre la purée de pommes+ 100 mil de miel+ 1 litre d’eau.


Une fois par jour mélanger. On fait cela pendant 10 jours.
Après les 10 jours on filtre avec un torchon propre puis on laisse se faire pendant 90 jours à l’abri de la lumière.


Donc après 90 jours : verdict ben rien en fait,  ça ne ressemble à aucun point à du vinaigre.

Voila pour cette année. Pour l'année 2016 j'ai plein de choses à essayer! 

Cette année je ferais comme l'année dernière, je partage tous ce qui a fonctionné pour moi tout au long de l'année, et début 2017 je te dis tous ce qui a été un échec pour moi. 

*****
Et toi tu as eu des échecs à partager avec nous ?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires de ce blog sont modérés.