samedi 12 septembre 2015

Pierre Blanche

Fabriquer sa pierre blanche

Pour fabriquer de la pierre blanche : mélange une dose d’argile blanche en poudre avec une un demi bouchon de savon de Marseille liquide. Ajouté quelques gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus ou de citron. Laisser sécher le mélange jusqu’à ce qu’il devienne dur. Et puis c’est tout ! Tu as vu c’est simple, hein !

Il suffira ensuite de tremper une éponge mouillée dedans pour nettoyer et rincer ensuite.

      


Bon alors cela va faire maintenant 3 mois que je l’utilise et en fait, je l’utilise tout le temps car c’est génial!

J’essaie au maximum de virer les produits ménagers standard de mes placards et cette pierre blanche est très efficace (oui parce que je veux bien changer les produits et faire le ménage mais quand même faut que ça soit efficace, faut pas déconner non plus !).

*****
Et toi tu as des recettes pour nettoyer ton intérieur ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires de ce blog sont modérés.