samedi 26 septembre 2015

Laver les doudounes

Laver les doudounes

Bon, le froid arrivant à grands pas, j’ai décidé ce WE de laver les doudounes et blousons pour qu’ils aient le temps de sécher un peu dehors

Pour laver les blousons et les doudounes sans se retrouver avec toute « la matière » d’un côté si tu vois ce que je veux dire.

Je mets ma doudoune ou mon blouson dans la machine à laver avec plusieurs balles (deux ou trois) de tennis, et je fais tourner la machine normalement.

C’est de vielles balles de tennis que j’ai fait tremper préalablement pour éviter le transfert de couleurs (oui la doudoune blanche qui se retrouve jaune à cause des balles…oups).


Les balles de tennis vont « battre » le linge et garder « la matière » bien en place dans la doudoune ou le blouson.

*****
Et toi tu laves comment tes blousons et doudounes ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires de ce blog sont modérés.