samedi 22 août 2015

Envolée de papillons

Envolée de papillons



Petite idée déco pour la chambre de Choupette et pour le salon très inspiré de ma copine Magali.

Pour cela il te faut des feuilles de papier un peu cartonnées, après tu prends ou des blanches ou de couleurs, ou tu les colories toi. bref du fait comme tu veux, moi j'avais un modèle en miroir mais si tu es plus doué que moi tu peux le dessiner toi même ou trouver des modèles pour guide sur internet. 
Bon une fois que tu as tout ton matériel, tu traces sur les feuilles et tu découpes au cutter ou aux ciseaux selon comme tu te sens le plus à l'aise. Chez moi c'est Choupette qui les a fait, et elle a préféré le cutter.





Voila le résultat dans la chambre de Choupette.


*****
Et toi tu as des idées déco à partager ?

1 commentaire:

Les commentaires de ce blog sont modérés.