samedi 29 août 2015

coton démaquillant

Coton démaquillant lavable


Depuis maintenant presque deux ans je n'utilise plus de coton démaquillant. Non j'utilise des cotons lavables. Ceux que j'utilise ont été fait par moi-même mais tu peux tout aussi bien les acheter tout fait (on en trouve facilement su internet) ou tu peux aussi très bien continuer à en utiliser des jetables. Bref comme d'habitude tu fais bien comme tu veux!




Bon je te montre comment moi j'ai procédé. 

Un vieux tee-shirt, un vieux pull polaire de Choupette.
Je coupe des carrés dedans et le couds le tout ensemble.
La face polaire gratte en douceur et la face tee-shirt enlève doucement
Quand j’ai fini de les utiliser je les mets dans le bac de linge sale et les réutilise encore et encore…




*****
Et toi tu es aux cotons lavables ou jetables?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires de ce blog sont modérés.