dimanche 23 octobre 2016

Mes petits bonheurs


Mes petits bonheurs !


Billet d’humeur :
Petite liste non exhaustive de mes petits bonheurs :

-      Me coucher dans des draps tout propre
-      Quand il fait bien chaud, l’odeur qui se dégage du sol quand il pleut.
-      L’odeur de l’herbe coupée
-      Ecouter le bruit de la pluie
-      Le matin voir le soleil se lever
-      Se faire réveiller par les oiseaux le matin au printemps (ou je sais j’ai la chance de ne pas habiter en centre-ville)
-      Etre en terrasse quand il fait beau
-      Sentir le soleil qui chauffe doucement la peau
-      Regarder la neige tomber par la fenêtre en étant bien au chaud, avec un bon thé.
-      Etre avec des ami(e)s.
-      Dans la voiture rouler avec les fenêtres ouvertes et sentir le vent à travers mes doigts.
-      L’odeur du café le matin

Photo libre de droit téléchargé sur pixabay

*****

Et toi c’est quoi tes bonheurs ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires de ce blog sont modérés.