lundi 31 octobre 2016

Fantôme d'halloween # rediff


Fantôme d’halloween 

Petite information, cet article est une rediff de l'année dernière, mais étant d'actualité, je le re partage avec toi ;) 

Dans les décorations d’Halloween, cette année, avec Choupette on a fait un fantôme. J’ai trouvé l’idée sur Pinterest.

Pour ça on a récupéré un bidon vide de liquide de refroidissement mais tu prends ce que tu veux, dès l’instant qu’il est blanc opaque.
J’ai dessiné des sourcils, des yeux, et une bouche.

J’ai fait un entaille derrière avec un cutter pour y glisser une guirlande lumineuse (la mienne est bleu, c’est une de noël que je mets dans mon sapin normalement, mais je pense que n’importe laquelle peux faire l’affaire). 

 Crédit photo Les carnets de Cynthia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires de ce blog sont modérés.