dimanche 11 septembre 2016

Nettoyer le micro-onde


Nettoyer le micro-onde

 Je sais pas pour toi, mais comme je ne me sers que très rarement de mon micro-onde, dès que je veux faire réchauffer un truc dedans,ben ça explose (car je ne sais pas bien l'utiliser, ça vient pas du micro onde mais de moi). Et donc à chaque fois dans mon micro onde c'est comme après l’éruption d'un volcan. 

Du coup je partage avec toi comment je le nettoie après chaque utilisation, quand il est sale.

 Mettre un bol de vinaigre dans le micro-onde, faire tourner 4 minutes puissance max.

Photo libre de droit téléchargé sur pixabay


Essuyer avec un chiffon. Et voilà un micro-onde tout propre.


*****


Et toi c’est quoi tes astuces?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires de ce blog sont modérés.