vendredi 3 juillet 2015

tarte à la tomate

Multicolore comme une tomate

Franchement inspirée d’une salade du magazine Vital Food, la salade de tomates crues et ayant prévu mon coup, ce matin j’ai fait cuire un fond de tarte.  Oui ce matin parce que vu la chaleur, je ne vais pas faire aller le four le soir, faut pas déconner.



Bref Choupette s’est mise au fourneau ce soir et attention, quand elle se met au fourneau ça ne rigole pas. Je te laisse juger par toi-même.

Bon pour cette recette hyper simple et hyper rapide il te faut un fond de tarte (pâte brisée) que tu tartines de pesto.



Et tu prends plein de tomate de plein de couleurs différentes et tu joues avec les couleurs.

Et tadam !!! Et crois-moi c’est aussi bon que beau !!



*****
Et toi tu fais quoi comme repas rafraîchissant ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires de ce blog sont modérés.