samedi 25 juillet 2015

Désodoriser la poubelle

Désodoriser la poubelle

Toi je ne sais pas, mais moi des fois ma poubelle ben j’ai l’impression qui a un mort dedans. Surtout en ce moment, avec le melon et autres aliments très odorant.
Bon évidement je la lave car des fois le sac plastique de déchire et là c’est le drame !!! Et des fois ben même pas, juste suivant les déchets de ce que j’ai cuisiné les odeurs s’imprègnent. Beurk !!

Pour éviter ça, je mets juste une cuillère de bicarbonate et quelques gouttes d’huile essentielle (tu mets l’odeur que tu veux) et du met ta poudre + huile essentielle dans le fond de ta poubelle.


Photo libre de droit téléchargé sur pixabay.


*****
Et toi tu fais comment pour désodoriser ta poubelle?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires de ce blog sont modérés.