dimanche 24 avril 2016

Potatoes au four


Potatoes au four

Aujourd'hui je te montre une recette simplissime et rapide (si tu commence à me connaitre tu sais que c'est se que je recherche!). 

Les potatoes au four, peut être faite avec des pommes de terre comme ci dessous, ou avec des patates douces ou des carottes, ou même ce que tu veux en fait. 

Moi j'en ai  déjà fait avec pomme de terre, patates douces, carottes, si tu les fais avec d'autres légumes, surtout n’hésite pas à partager!

Donc pour faire les potatoes à ma façon il faut: 
des pommes de terre.



J’épluche mes pomme de terre et les coupe en forme de potatoes, enfin autant que faire se peut, et dans un plat je mets mes pommes de terre coupé, des oignons coupés, de l'ail, des herbes de Provence (là j'avais même rajouté une branche de céleri coupé en tronçon) et une cuillère à soupe  d’huile d'olive.
Je mélange le tout et transvase dans un plat au four à 150-180° pendant environ 20 minutes, (il faut que les potatoes soit bien à plat pour bien dorée), je retourne mes potatoes (enfin je brassouille dans le plat) et c'est repartit pour 20 minutes. je vérifie que c'est cuit à l'aide d'un couteau (ou j'en sort une et je la goûte)



*****

Et toi tu as d'autres recettes de potatoes?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires de ce blog sont modérés.