dimanche 8 janvier 2017

Repas reconfortant


Repas réconfortant

La neige et le froid arrivant je te propose un repas tout réconfortant. 
pour ce faire il te faut:

- des poireaux
- des pommes de terre
- des navets
- des carottes
- un oignon
- un jarret demi sel (facultatif pour les copains et les copines véggi) 

Crédit photo Les carnets de Cynthia


Je commence par tailler mon oignon que je fait revenir dans ma cocotte avec la viande.
je taille tous mes légumes en forme que je veux et j'ajoute le tous dans ma cocotte. je recouvre le tous d'eau.
Je laisse mijoter et c'est tout. 
Plus simple tu meurs!

Les légumes sont tous moelleux et le bouillon est super réconfortant. 


Crédit photo Les carnets de Cynthia

*****



Et toi tu fais quoi comme repas réconfortant ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires de ce blog sont modérés.